Dahrel, chanteur d'origine antillaise à la voix chaude, douce et sensuelle vous invite à découvrir sa musique aux influences Afro-caribéennes agrémentées de vibes R&B.
Ce beau gosse, au profil de mannequin, aurait pu évoluer dans le milieu de la mode, mais son cœur opta pour celui de la musique.
En effet, elle anime sa vie depuis toujours. En 1996, à l'écoute de l'album « Solo » de Jean-Michel Rotin, il a un déclic.
Il prend conscience qu'il veut faire de la musique. Il court donc acheter un synthé, prend des cours de piano et de solfège, puis se met à composer des morceaux et à écrire ses textes.
Passionné et déterminé, il réalise enfin son premier album intitulé « Mes sentiments ».
Il y parle d'amour et d'amitié au travers de 10 titres aux sonorités diverses et variées qui mettent en valeur son timbre de voix particulier.
Cet album a bénéficié de la collaboration de compositeurs de talent tel que Mikael Neret qui a composé pour le groupe 2wayz le titres « Ferme les Yeux », pour Nichols « Monté si mwen », pour Atim « Fofu » et « Tchiga li »
Son talent s'est exprimé aussi lors de ses prestations scéniques en discothèques en France, aux Antilles (au Schivas , la Cascade), en Suisse (au Palladium et V.I.P de Genève).
Actuellement, il prépare son prochain album attendu avec impatience ...